Le père de Sofia m'avait confié que sa fille souffrait beaucoup pendant ses règles. Sofia a essayé différents remèdes, mais sans succès.
Je lui ai donné une pierre : le zircon. Je lui ai expliqué comment l'utiliser, ce qu'il fallait faire et ce qu'il ne fallait pas faire. Le zircon est la plus ancienne pierre minérale. Il a une force extraordinaire.
Il y a une semaine, j'ai revu le père de Sofia et voici ce qu'il m'a dit :
Sofia était très sceptique, mais elle s'est dit que si cela pouvait lui faire du bien, pourquoi ne pas essayer ? Elle a ressenti presque immédiatement une chaleur à l'endroit où elle avait posé la petite pierre de zircon. Je lui avais dit que cela ne devait pas durer plus de 30 minutes. La chaleur s'est diffusée de plus en plus profondément dans la région du bas-ventre et les crampes ont disparu tout aussi rapidement. Sofia a laissé la pierre de zircon agir pendant 20 minutes, puis l'a retirée car elle ne pouvait plus supporter la forte chaleur. Conclusion : plus de crampes ni de douleurs abdominales. Et Sofia continuera de l'utiliser à l'avenir.
Pour moi, c'est une telle récompense. Et cela prouve une fois de plus que les minéraux peuvent être vraiment efficaces. Un grand merci à Sofia et à son père de m'avoir fait confiance.