Rhume des foins et allergies

Les voilà de nouveau : les allergies au pollen ! Nez qui coule, difficultés respiratoires, yeux irrités, peu importe.

Beaucoup d'entre nous souffrent de ces allergies qui nous empêchent vraiment de profiter de cette période de l'année tant attendue après l'hiver : le printemps !

La pierre médicinale aigue-marine est très utile en cas d'allergies (en particulier le rhume des foins) et pour toutes les maladies des voies respiratoires comme l'asthme, les maux de gorge, les rhumes, les bronchites, les poumons, les cordes vocales. En effet, cette pierre nettoie nos voies respiratoires et ouvre les voies respiratoires rétrécies.

L'aigue-marine a un effet rafraîchissant et aide entre autres à soulager les yeux irrités et surmenés. Le mieux est de poser la pierre soit sur les yeux fermés pendant quelques minutes, soit sur les zones concernées, soit de la porter sur le corps (collier, boucles d'oreilles).

Selon Sainte Hildegarde de Bingen, en cas d'allergies cutanées, mettre l'aigue-marine dans une coupe remplie d'un tiers d'eau, la laisser couverte toute la nuit et nettoyer les zones atteintes plusieurs fois par jour avec cet élixir.

N'hésitez pas à faire un essai ! Et n'hésitez pas à partager vos expériences avec moi. Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite un beau printemps.

fr_FRFrench

tOTAL VENTE

25% SUR TOUT

Jusqu'à épuisement du stock, avec le bon
Code "25%OFF
Il suffit de l'indiquer lors du check-out. La réduction sera immédiatement déduite.