Une patiente est venue me voir pour des douleurs cervicales, des maux de tête terribles, de la fièvre et une très forte douleur au pied. Elle était également très enrhumée et toussait beaucoup. Cet état de santé durait depuis plusieurs semaines avant qu'elle ne vienne consulter.
Un échange d'informations ouvert est très important (je le répète : je ne suis pas médecin et je ne pose pas de diagnostic). C'est ainsi que la personne prend réellement conscience de son état psychique et physique.
Au départ, j'avais décidé de suivre un traitement de guérison quantique. Mais plus je me connectais avec elle, plus je sentais qu'il y avait en plus une très grande tristesse et un grand désespoir. J'ai donc appliqué ma propre méthode.
Voici son message le lendemain de la séance :
„Chère Catherine
Je me sens vraiment mieux ! Je me suis levée hier et mon pied ne me faisait pratiquement plus mal. Sinon, je me sens plus légère et j'ai moins de pensées qui tournent dans ma tête. Je n'aurais jamais pensé à cela, mais j'en suis très heureux.
Je te remercie encore mille fois pour ton temps, ton énergie, ta thérapie et surtout ton amour. Je suis tellement heureuse d'avoir pu faire ta connaissance. Je t'embrasse et te dis à bientôt. S."
Cela me touche énormément. Je suis tellement heureuse de pouvoir aider. Avec certains patients, il se développe parfois une certaine complicité qui se transforme en amitié.
Merci !